Motivation ?
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Motivation ?
Lou a écrit:Ju` a écrit:juste pr savoir, y a une chance pr qu'on rejoue le match de dimanche ? ou ca semble fort compromis?
voila la situation : l'heure indiquer sur l'organe officiel était de 10h15 et sur le site il était indiquer 11h15 donc on essaye de jouer la dessus... de la a dire que je suis sur que ca va passer.. faut pas pousser MAIS si on rejoue pas le match, il y aura un article dans la meuse a ce sujet. j'écrirais personnellement en demandant un article sur le respect de l'ethique sportive par le comité de l'ALFA (déjà qu'ils sont dans la tourmente avec Angleur )
Pas besoin d'écrire, tu me demandes et je dis au pote qui s'occupe de ça à la Meuse de les tuer

Karim- Messages: 167
Re :
Bref, il faut qu'on prenne ts nos responsabilités et qu'on dise si oui ou non on pt être présent au match et aux entrainements...
Pr ma part, je serai de la partie pr rendre à l'ojb sa place au sommet du classement
Ms on devrait p-ê se faire le resto dont on avait tant parlé pr discuter et se dire les chôses dans le blanc des yeux (pardon adri, je devais la faire).
Plus sérieusement, je pense que tt le monde devrait donné son opinion. Il faut absolument qu'on remotive gilou et kreit'. Ils sont p-ê frustrés de faire banquette ms bon, qd on ne vient qu'à un match sur 4 on ne pt que difficilement revendiquer autre chose. C'est con, parce que tant sportivement que pr l'ambiance, l'équipe gagnerait à ce qu'ils viennent plus souvent.
C'est qd même pas normal que sur les 19 joueurs, on ne puisse compter que sur 12 ou 13 et encore en comptant les 2 renforts et Randy qui ne devait venir que filer un coup de main à la base (et heureusement qu'il est là)... Je trouve ça juste un peu dommage.
Vive l'OJB...
Pr ma part, je serai de la partie pr rendre à l'ojb sa place au sommet du classement
Ms on devrait p-ê se faire le resto dont on avait tant parlé pr discuter et se dire les chôses dans le blanc des yeux (pardon adri, je devais la faire).
Plus sérieusement, je pense que tt le monde devrait donné son opinion. Il faut absolument qu'on remotive gilou et kreit'. Ils sont p-ê frustrés de faire banquette ms bon, qd on ne vient qu'à un match sur 4 on ne pt que difficilement revendiquer autre chose. C'est con, parce que tant sportivement que pr l'ambiance, l'équipe gagnerait à ce qu'ils viennent plus souvent.
C'est qd même pas normal que sur les 19 joueurs, on ne puisse compter que sur 12 ou 13 et encore en comptant les 2 renforts et Randy qui ne devait venir que filer un coup de main à la base (et heureusement qu'il est là)... Je trouve ça juste un peu dommage.
Vive l'OJB...

Nico Matagne- Messages: 41
ALAY je donne mon avis aussi ..
moi j'trouve juste ça dommage parce qu'au premier tour, quand (presque ) tout le monde venait à l'entrainement, on s'y amusait tous bien.. que ce soit sur le terrain ou après l'entrainement à la cafet'. Maintenant on s'entraine le + svt à 7/8 et bon c'est un peu pénible.. y a pas de secret..
Après Delts, tu sais que j't'adore, mais bon ta position fait aussi que c est un peu à toi fde montrer l'exemple à ce niveau la.. fin bon j'suis le premier a dire à dire que c'est pas grave de louper un entrainement parce que y a une bonne fête ou quoi . ( ben ouais on est pas professionnel au final .. ^^ ) mais le louper 3 fois sur 4, c est un peu abusé aussi
donc voila j'pense que tout le monde doit y mettre un peu du sien dans la mesure de ses possibilités parce que bon on s'poile quand même bien tous ensemble :-)
moi j'trouve juste ça dommage parce qu'au premier tour, quand (presque ) tout le monde venait à l'entrainement, on s'y amusait tous bien.. que ce soit sur le terrain ou après l'entrainement à la cafet'. Maintenant on s'entraine le + svt à 7/8 et bon c'est un peu pénible.. y a pas de secret..
Après Delts, tu sais que j't'adore, mais bon ta position fait aussi que c est un peu à toi fde montrer l'exemple à ce niveau la.. fin bon j'suis le premier a dire à dire que c'est pas grave de louper un entrainement parce que y a une bonne fête ou quoi . ( ben ouais on est pas professionnel au final .. ^^ ) mais le louper 3 fois sur 4, c est un peu abusé aussi
donc voila j'pense que tout le monde doit y mettre un peu du sien dans la mesure de ses possibilités parce que bon on s'poile quand même bien tous ensemble :-)

Ju`- Messages: 143
Nico Matagne a écrit:Il faut absolument qu'on remotive gilou et kreit'. Ils sont p-ê frustrés de faire banquette ms bon, qd on ne vient qu'à un match sur 4 on ne pt que difficilement revendiquer autre chose. C'est con, parce que tant sportivement que pr l'ambiance, l'équipe gagnerait à ce qu'ils viennent plus souvent.
Pour Gilou, il est très présent ces dernières semaines ! Il faut rendre à Gilou ce qui est à Gilou, je me devais de le préciser

Karim- Messages: 167
Oh quelle vilaine accusation! Je ne voudrais pas me justifier mais si en fait...premièrement, j'ai participé à quasi voire tous les matchs depuis le retour du ski même quand y'avait standard après,...et deuxièmement, on n'est pas frustré d'être sur la banc. On est très conscient, en tout cas moi, qu'en ne participant à aucun entraînement, je ne jouerai pas tout le match. Par contre, comme je l'ai déjà dit, si c'est pour jouer 10 minutes pas la peine de m'appeller comme remplaçant appellez moi plutôt comme supporter, je gèle en short!!!
Sinon, je suis totalement coupable en ce qui concerne mon énorme manque d'assiduité aux entraînements et essayerai de corriger le tir en me motivant (même si la nouvelle star vient de commencer mais a contrario il va commencer à faire beau! petite blague pour énerver).
A la question que tu me poses Louis, les faits parlent d'eux mêmes et ce pareillement pour tous. Quand un joueur comme moi (qui ne fait pas les entraînements) est sélectionné c'est que 14 gars ne sont pas venu à l'entraînement et n'ont joué les match précédents. On utilise le même système depuis le début: tu viens à l'entraînement, tu joues, tu viens pas, on verra s'il faut des gens!!!Mais si tu veux une réponse, je vais venir plus aux entraînements.
Cependant, je déroge déjà à ma promesse car je ne serai être présent ce soir vu que j'ai un travail de groupe à rendre et qu'on ne peut se voir que le mercredi soir et le W-E. Max ne sera pas là non plus vu qu'il est en France avec son école. Bon entraînement
Sinon, je suis totalement coupable en ce qui concerne mon énorme manque d'assiduité aux entraînements et essayerai de corriger le tir en me motivant (même si la nouvelle star vient de commencer mais a contrario il va commencer à faire beau! petite blague pour énerver).
A la question que tu me poses Louis, les faits parlent d'eux mêmes et ce pareillement pour tous. Quand un joueur comme moi (qui ne fait pas les entraînements) est sélectionné c'est que 14 gars ne sont pas venu à l'entraînement et n'ont joué les match précédents. On utilise le même système depuis le début: tu viens à l'entraînement, tu joues, tu viens pas, on verra s'il faut des gens!!!Mais si tu veux une réponse, je vais venir plus aux entraînements.
Cependant, je déroge déjà à ma promesse car je ne serai être présent ce soir vu que j'ai un travail de groupe à rendre et qu'on ne peut se voir que le mercredi soir et le W-E. Max ne sera pas là non plus vu qu'il est en France avec son école. Bon entraînement
tony- Messages: 15
Re :
Ouai mais l'important dans la phrase, c'était que tant sportivement que pr l'ambiance, on compte sur vous
Et le truc c'est que comme vous semblez ts être de la "même bande" ben souvent qd y en a 1 qui vient les autres viennent mais le contraire est vrai aussi... Et ce n'était pas une attaque perso ; 'fin si un peu ms pas dans le but d'être "offensant". Une chôse est certaine ...on se fendrait plus la pèche si tt le monde venait à l'entrainement et aux matchs et qu'on se mettait une mini-tamponne après... ms bon voila...
Et le truc c'est que comme vous semblez ts être de la "même bande" ben souvent qd y en a 1 qui vient les autres viennent mais le contraire est vrai aussi... Et ce n'était pas une attaque perso ; 'fin si un peu ms pas dans le but d'être "offensant". Une chôse est certaine ...on se fendrait plus la pèche si tt le monde venait à l'entrainement et aux matchs et qu'on se mettait une mini-tamponne après... ms bon voila...

Nico Matagne- Messages: 41
on aurait mieux fait de se taire et de pas chauffer le coach les gars
kén entrainement de paracommando ^^

Ju`- Messages: 143
tony a écrit:
je te reconnais bien la

Lou- Messages: 113
Ju` a écrit:on aurait mieux fait de se taire et de pas chauffer le coach les garskén entrainement de paracommando ^^
autant je critiquais autant je sais aussi féliciter

pour ma part, je reconnais aussi avoir eu un manque de motivation pour les entrainements... j'ai eu un programme qui ce dernier moi à ete fort charger, ski, weekend scouts, voyage a marseille lyon avec lambert...(je ne m'en plain pas, c'est sur...
pour ce qui est de l'entrainement c'est sur que moi ce n'est pas un jour qui m'arrange vraiment mais je vais essayer de venir plus souvent a partir des la semaine prochaine...(car je supose qu'il n'y aura pas entrainement ce mercredi)
voila, je suis désolé et vais faire attention...
a bientot j'espere..
pour ce qui est de l'entrainement c'est sur que moi ce n'est pas un jour qui m'arrange vraiment mais je vais essayer de venir plus souvent a partir des la semaine prochaine...(car je supose qu'il n'y aura pas entrainement ce mercredi)
voila, je suis désolé et vais faire attention...
a bientot j'espere..
max partoune- Messages: 27
et bande de pd, je vous fais à tous un gros bisous!

thomas- Messages: 46
Ptin pas mal cousin ca faisait 2 mois quer t'etais pas venu sur le forum PAR CONTRE t'as toujours pas grand chose a raconter hein ! ya des choses qui changent pas 

ce que je peux raconter c'est que vous etes tous une belle bande de connard et que je suis content de vous avoir rencontrer tous au tant que vous etes! Une ambiance d'équipe comme ca j'en ai jamais eu si rapidement (vu que beaucoup de personne ne se connaissait pas au depart) alors faut la garder parce que moi je me marre bien avec vous donc j'ai décider qu'il faut continuer comme au premier tour que ca vous plaisent ou non!
Hahahahahahahah
Tchuss bande d'anus poilu
Hahahahahahahah
Tchuss bande d'anus poilu

thomas- Messages: 46
Page 2 sur 2 •
1, 2